FAQ

Je n’ai pas reçu d’email suite à ma commande ou à ma demande d’information sur un objet

En règle générale, nous répondons dans un délai de 24 h, si vous n’avez pas reçu de réponse passé ce délai, nous vous invitons à :

  • vérifier les éléments indésirables dans votre boite email, le nom “ebroc” est utilisé dans nos réponses
  • renouveler votre demande
  • Nous contacter par email ou par téléphone

———-

Effectuez vous l’expédition des objets

Oui pour tous les objets pouvant être envoyés par la poste (lettre, colissimo).

Pour les objets trop fragiles ou trop volumineux, merci de nous contacter.

———-

Dans quels pays effectuez vous les expeditions

Nous expédions en France et sauf exception sur l’ensemble des pays de l’Union Européenne.

———-

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Ebroc

Nous acceptons les moyens de paiement suivant :

  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Carte bleue
  • Paypal

Après toute commande et quel que soit votre choix de règlement, vous recevez un email avec les informations de paiement.